Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Dédicaces Jmusic à JAPAN EXPO 8 : le grand récapitulatif

A une semaine de JAPAN EXPO 2007, nous avons désormais les cartes en main pour vous dévoiler les modalités de toutes les dédicaces des invités Jmusic du festival. Ces informations nous ont été communiqués par tous les intervenants officiels : JAPAN EXPO, J-Music Distribution, Sony Music Japan, Soundlicious, JAPAN VIBES, etc. Commençons sans plus attendre par le plus attendu de toute la troupe…

Dédicaces YOSHIKI le dimanche 8 juillet 2007
Après son talk-show à 15h30 dans la grande salle de spectacle de JAPAN EXPO (attention, le lieu sera vidé vers 15h15 juste après le World Cosplay Summit !), YOSHIKI voyagera vers la salle de conférences pour une séances de dédicaces de 17h30 à 19h00. Celle-ci sera réservée à un nombre limité de privilégiés tirés au sort après s’être inscrits au POINT INFO de JAPAN EXPO (50 gagnants le vendredi, 50 le samedi et 100 le dimanche). Les organisateurs n’acceptent évidemment qu’une unique participation par personne, votre billet d’entrée JAPAN EXPO servant de pass pour vous inscrire et éventuellement pour vous identifier en tant que gagnant.
Les dédicaces ne seront autorisées que sur des produits originaux YOSHIKI ou X Japan, disponibles à la vente sur un stand spécial le dimanche. L’organisation, qui exige un calme absolu sous peine d’exclusion des fans au comportement excessif, pourra vérifier chaque objet pour intercepter les contrefaçons, et proposer un produit authentique en remplacement. Les appareils photos et caméscopes sont interdits.

Dédicaces OLIVIA les 6 et 7 juillet 2007
La chanteuse Olivia Lufkin, qui se produira à la Locomotive le 6 juillet au soir, donnera deux séances de dédicaces à JAPAN EXPO, dans l’appartement 707 reconstitué par KAZE. La séance du vendredi se déroulera de 13h00 à 14h30, vraisemblablement selon la règle du premier arrivé / premier servi, tandis que la séance du samedi, de 14h00 à 15h30, devrait donner la priorité aux spectateurs du concert qui auront pris le soin de conserver leur billet.
Si les horaires ont véritablement été officialisés, les visiteurs de JAPAN EXPO sont invités à se renseigner au stand KAZE pour se faire confirmer le principe de priorité décrit ci-dessus.

Dédicaces HALCALI les 6 et 8 juillet 2007
Le duo HALCALI attend ses fans à l’occasion de deux séances de dédicaces au stand Beez Entertainment : le vendredi 6 à 16h30, et le dimanche 8 de 13h00 à 14h00 ou de 18h00 à 19h00 (renseignez-vous chez J-Music Store ou chez Beez). Ces séances de dédicaces seront uniquement accessibles aux titulaires d’un ticket remis pour tout achat d’un CD HALCALI chez J-Music Store, ou d’un produit Eureka 7 chez Beez Entertainment. 50 tickets seront émis pour chaque séance de dédicaces. Les CD d'HALCALI disponibles en versions officielles au stand J-Music Store seront les suivants :
- Tip Taps Tip (single simple CD sorti le 7 décembre 2005)
- LOOK (single CD+DVD sorti le 13 décembre 2006)
- Tougenkyou / Lights, Camera. Action! (single simple CD sorti le 14 mars 2007)
- It's PARTY TIME! (single simple CD sorti le 20 juin 2007)


Dédicaces Nana Kitade le samedi 7 juillet 2007
Nana Kitade va-t-elle réussir à finir sa journée ? Avec son planning de fou, ce serait une belle performance ! En plus de son concert lors du défilé Laforet et de sa conférence publique (sans même évoquer ses autres rendez-vous privés…), la demoiselle participera à trois séances de dédicaces et une séance photo !
Samedi de 11h00 à 12h00 : dédicaces au stand Dybex selon la règle du premier arrivé / premier servi. Le nombre de personnes ne sera limité que par le respect des horaires ; pas de contraintes particulières concernant les objets. CD audio, flyers, DVD FullMetal Alchemist : tout serait permis !
Samedi de 15h00 à 16h00 : dédicaces au stand J-Music Store uniquement accessibles aux détenteurs d’un ticket remis aux 50 premiers possesseurs d’un CD officiel qui en feront la demande (l’album 18 -eighteen- sera vendu au stand, mais son achat n’est pas obligatoire si vous avez déjà un CD officiel).
Samedi de 16h30 à 17h30 : séance photo avec Nana Kitade chez Dybex. Aucune précision officielle ne nous a été communiquée pour le moment, la règle du premier arrivé / premier servi devrait donc être appliquée.
Samedi de 18h40 à 19h00 : dédicaces au stand BABY, THE STARS SHINE BRIGHT du village Laforet, réservée aux 70 premiers clients qui en feront la demande juste après avoir effectué un achat total d’au moins 30 euros sur ce stand (ce qui ne devrait pas être difficile…). Ces tickets seront disponibles dès le vendredi (il s’agira ce jour-là de tickets provisoires à échanger contre un ticket officiel le samedi) !

Dédicaces Kana tout le week-end !
Kana sera présente tout le week-end sur le stand JAPAN VIBES / JVStore, avec ses CD (dont le nouvel album) et ses goodies. Vous pourrez en profiter pour vous faire dédicacer vos achats les vendredi et samedi à partir de 14h30.

Dédicaces Dio - Distraught Overlord les 7 et 8 juillet 2007
Le groupe de visual kei participe à deux séances de dédicaces au stand J-Music Store : le samedi de 13h à 14h, et le dimanche de 16h à 17h. Chacune sera accessible à 50 détenteurs d’un ticket offert aux possesseurs d’un des deux maxi-singles de Dio, vendus au stand J-Music Store (achat non-obligatoire si vous avez déjà l’un des CD).

Dédicaces HAKUEI le samedi 7 juillet 2007
Après sa conférence publique, vers 18h00, le chanteur de PENICILLIN (qui vient jouer les mannequin au défilé Laforet HARAJUKU in Paris) recevra 60 fans au stand BLACK PEACE NOW du village Laforet pour une séance de dédicaces "VIP". Pour être l’un(e) des heureux(euses) élu(e)s, il faudra faire partie des 60 premiers clients à en faire la demande après avoir dépensé au moins 20 euros sur ce stand. Tickets récupérables dès le vendredi.

Dédicaces GARI le samedi 7 juillet 2007
Le groupe de fusion électro-rock se rendra au stand Soundlicious pour des dédicaces juste après son concert le samedi de 12h à 13h. Seuls les acheteurs d’un produit GARI (CD, t-shirts… vendus sur place) pourront y participer.


NB : Attention, la prise de photos ou de vidéo pourrait être interdite à d'autres dédicaces que celle de YOSHIKI. Renseignez-vous sur place auprès des organisateurs.
Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême