Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

MAYDAY en concert à l'AccorHotels Arena de Paris le 2 mars 2018



L'agence Groupal Project Planning a fait une annonce incroyable ce 28 octobre 2017 : MAYDAY (Wu Yue Tian) revient à Paris le 2 mars 2018 pour se produire dans la plus grande salle de la capitale, l'AccorHotels Arena, dans le cadre d'une tournée européenne MAYDAY LiFE. Le très bon groupe de rock taïwanais, réputé pour ses textes, devient donc le 2ème artiste asiatique à oser seul un concert dans cette salle.

MAYDAY avait soigné sa promotion en 2014 pour son premier concert français au Zénith de Paris, mais la salle n'était alors pas remplie malgré une bonne mobilisation de la communauté asiatique, et G-DRAGON, la superstar coréenne du très populaire groupe BIGBANG, n'a récemment pas réussi à atteindre les 50% de remplissage à l'AccorHotels Arena. Compte tenu de la qualité du groupe et du concert au Zénith, à l'ambiance assez extraordinaire, on ne peut que vous recommander d'acheter un ticket dès leur mise en vente le 16 novembre. Notez que MAYDAY se produira aussi en concert à l'O2 de Londres le 4 mars 2018.

Quelques photos du concert de MAYDAY au Zénith de Paris en 2014 :







Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême