Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

WIN : la real TV Kpop démarre le 23 août 2013

En Corée du Sud, YG Entertainment a communiqué de nouvelles informations sur son projet WIN (Who Is Next), une real TV de compétition sur le thème de la Kpop qui verra 2 boysbands s'affronter pendant plusieurs semaines pour gagner le droit de débuter leur carrière.

La diffusion sera assurée par Mnet and tvN en Corée, et les fans internationaux devraient pouvoir suivre WIN en streaming sous-titré. Le nouveau programme de l'agence coréenne, initialement prévu en juillet, est en retard au décollage, mais tous les détails (notamment les conditions de retransmission à l'étranger qui nous intéressent plus particulièrement) devraient être dévoilés le 20 août par le dirigeant YANG HYUN-SUK.



Plusieurs éléments sont déjà confirmés, à commencer par le concept : 11 candidats répartis en deux équipes termineront leur formation sous les objectifs des caméras à partir du 23 août 2013, date de lancement du programme. Les participants seront d'ailleurs tous présentés le 20 août. Le groupe vainqueur débutera aussitôt sa carrière sous le nom de WINNER, succédant ainsi au célèbre boysband BIGBANG, qui officiera d'ailleurs en tant que parrain pour l'émission. LET'S SHAKE THE WORLD de G-DRAGON servira de chanson thème. Le chanteur-producteur et son acolyte TAEYANG conseilleront également les candidats ; ils les aideront à produire leurs premiers titres.









Visuel © YG ENTERTAINMENT








Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême