Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

New.F.O. : le nouvel ordre de la Kpop promu par le site allkpop

Voilà un groupe qui n’aura pas à chercher loin pour sa promo ! New.F.O. pour New Five Order (une référence à New World Order ?) est un nouveau girlsband coréen conjointement lancé par EnterArts Global et 6Theory, la maison mère du webzine allkpop, fort de centaines de milliers de lecteurs à travers le monde.

Selon l’article d’allkpop, le projet top secret New.F.O. était en gestation depuis plusieurs années et promet un groupe d’élites capable de bouleverser le monde du divertissement. Rien que ça. Ces accroches marketing s’appuient pourtant sur d’intéressants arguments puisque les cinq filles seraient hautement impliquées dans la conception et la production de leur musique, ainsi que dans leur look et chorégraphies. Va-t-on assister à l’émergence d’un BIGBANG au féminin ? Le premier teaser donne envie d’en découvrir davantage, le prochain arrive le 19 novembre et les débuts du groupe interviendraient dans sept jours d’après le compteur du site officiel. Les filles auraient finalisé leur premier single aux USA fin octobre, mais les premiers visuels montrent que les 2NE1 gardent pour le moment une bonne longueur d'avance en matière d'impact esthétique. A suivre…

Le site officiel de New.F.O. : www.newfostyle.com











Visuels et teaser New.F.O. © EnterArts Global

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême