Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu Papier/Pellicule
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

JAPAN EXPO 2015 renforce ses invités de marque en animation et jeux vidéo



L’annonce principale de la conférence de presse de ce 2 juin 2015 est indéniablement la présence de Sadamoto Yoshiyuki (Evangelion, FLCL...) comme invité d’honneur de cette nouvelle édition de JAPAN EXPO. Il sera notamment présent pour des dédicaces, une conférence publique et un live-draw [NDLR : on va bouffer de la plug suit en cosplay].

Autres noms très attendus, Kawahara Reiki et abec, respectivement auteur et illustrateur/chara-designer de Sword Art Online sont deux invités supplémentaires pour la partie animation. Côté jeux vidéo, il faudra compter sur Kozaki Yûsuki au chara design de la meilleure série de tactical RPG, Fire Emblem (awakening et if) et Horii Yoji de la série Dragon Quest Heroes. Au total, pas moins de 17 invités déjà connus… et la liste pourrait -éventuellement- s’allonger. Pas nos journées !

Une dernière info : l'espace washoku initiera les festivaliers à la cuisine japonaise avec des démonstrations et ateliers quotidiens.

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême