Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu librairie
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

ANNONCE SEXUELLE D'UNE JEUNE CHINOISE...

Un an. Un an déjà qu'est sorti en France le phénomène littéraire chinois, à savoir le Journal sexuel d'une jeune chinoise. Mu Zimei, ancienne journaliste reconvertie en pop-star du blog - qui avait tenté la création d'un nouveau genre littéraire, façon "notes de chevet" - s'est faite visiblement très (trop ?) vite oublier dans l'hexagone.

Et pour cause : celle qui collectionnait les conquêtes et chantait les louanges de l'éphémérité dans l'amour, semble s'être tournée vers une vie rêvée de jeune fille modèle. La belle, que la littérature de terrain ne semble finalement pas satisfaire pleinement, a jeté son dévolu sur la banale annonce virtuelle pour trouver un compagnon.

Drôle de changement pour celle qui se déclarait libre de toute emprise, que de vouloir s'intégrer corps et âmes dans une union sacrée... ou tout du moins civile...

Reste que, si vous avez entre 23 et 35 ans, parlez chinois et que les pratiques sexuelles de Mu / Li li vous émoustillent plutôt qu'elles ne vous effraient, vous pouvez toujours tenter votre chance. Ou bien relire la critique de son ouvrage. Moins risqué.

AL

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême